Support et maintenance Odoo / OpenERP

Afin de vous laisser une totale liberté et d'adapter au plus juste vos coûts de support et maintenance Odoo/OpenERP, nous vous proposons :

Contrat illimité Anybox
(TMA / TSA)

Enveloppe mensuelle

Il s'agit d'un contrat mensuel de support et maintenance idéal si vous voulez bénéficier d'un coût fixe et lissé sur l'année. Ce contrat forfaitaire vous permettra de bénéficier d'un pack global de support et maintenance, valable sur la totalité de votre application, y compris le code spécifique et les modules communautaires. Son prix est fixe quel que soit le nombre d'utilisateurs ou de modules standards : il dépend uniquement de vos modules spécifiques et du nombre d'interlocuteurs ayant la possibilité de créer des tickets.

Contactez-nous pour mettre en place ce contrat rapidement.

Il s'agit d'une enveloppe mensuelle prédéfinie de journées de prestation, consommables à l'heure. Vous pouvez utiliser ces journées pour toutes tâches de maintenance, d'amélioration continue de votre applicatif, en ayant une garantie de disponibilité. Si vous n'utilisez pas les jours ils sont automatiquement reportés sur le mois suivant, avec un plafond de 3 mois. Par exemple si votre contrat comprend 4 jours par mois, le plafond est de 12 jours.

Contactez-nous pour mettre en place ce contrat rapidement.

  • Support fonctionnel illimité
  • Support technique illimité
  • Maintenance corrective avec GTR
  • Maintenance préventive
  • Valable sur modules standards, communautaires et spécifiques
  • Valable pour un seul interlocuteur
  • Traitement prioritaire sur un volume de temps prédéfini
  • Support fonctionnel
  • Support technique
  • Maintenance corrective
  • Maintenance préventive
  • Maintenance évolutive
  • Toutes tâches de développement
  • Disponibilité garantie
  • Consommation à l'heure
  • Temps non consommé reporté sur 3 mois

Détail des services

Support fonctionnel

Utile pour toute question sur l'utilisation d'Odoo, sa configuration, ou pour obtenir des conseils sur le meilleur usage possible d'un module ou d'une fonctionnalité. Ne perdez pas de temps à tester Odoo pendant des heures, nous le faisons à votre place : créez un ticket, posez vos questions et nous vous répondons à l'intérieur du ticket. Si besoin, nous vous appelons par téléphone afin de mieux comprendre votre besoin.

Support technique

Le support technique vous permet d'avoir de l'aide sur des questions techniques, aussi complexes soient-elles. Il peut s'agit de questions sur la configuration d'un « domaine », d'une vue, d'une action automatisée, sur du développement Python ou Javascript, sur des problématiques liées à PostgreSQL, des notions d'optimisation, etc.

Maintenance corrective

Notre équipe est constituée d'experts capables d'intervenir à tous les niveaux de l'application, depuis la base de données jusqu'au moteur d'affichage. Nous vous garantissons ainsi contre toute anomalie et intervenons dans un délai qui dépend de la gravité des anomalies rencontrées, et ce quels que soient les modules que vous utilisez.

Maintenance préventive

Nous avons à l'égard de vos applicatifs un comportement proactif et faisons tout pour anticiper les problèmes pouvant survenir, qu'il s'agisse de bugs ou de ralentissements. Lorsqu'une anomalie latente ou possible est détectée chez un client, un correctif peut être appliqué auprès de tous nos clients. Grâce à l'infrastructure mise en place, nous sommes également prévenus en cas d'erreur même si celle-ci est invisible pour l'utilisateur.

Quel contrat choisir ?

Contactez-nous pour choisir la meilleure offre.

Les TPE/PME préfèrent souvent le contrat à l'heure, car sa souplesse permet de limiter l'engagement au strict minimum et de cumuler des heures non consommées sur 90 jours. Vous pouvez aussi obtenir plus de support si besoin, ou des évolutions, juste en créant des tickets de demande supplémentaires.

Les structures un peu plus importantes préfèrent généralement le contrat illimité, car il permet d'attribuer un budget annuel fixe à la TMA et lissé mensuellement.

Notre équipe est constituée d'experts polyvalents, un interlocuteur responsable unique se consacrera à votre dossier et pourra vous suivre sur le long terme, aussi bien pour les questions techniques que fonctionnelles. Il sera assisté par un conseiller qui pourra l'aider ou prendre le relais si nécessaire. Votre projet est donc toujours au minimum pris en charge par deux personnes.

Odoo, en tant qu'ERP, fait souvent partie des applications critiques voire stratégiques d'une organisation, en agissant comme support de son fonctionnement quotidien et parfois de ses avantages concurrentiels. Il doit donc bénéficier d'un soin particulier et d'une bonne réactivité. Il est donc indispensable de prévoir un budget annuel pour garantir un fonctionnement optimal, sans anomalie ni ralentissement. Nous pouvons mener vos applications le plus loin possible grâce à notre contrat de Tierce Maintenance Applicative (TMA) et Tiers Support Applicatif (TSA)

Nous effectuons aussi:

  • Maintenance d'applications spécifiques en Python
  • Mise en place de sondes de monitoring et d'alertes
  • Migration et montée de version
  • Migration et réintégration de données
  • Debug, optimisation, profiling